Shenzhen Lepower Cie. électronique opto, Ltd

-12 ans de la puissance élevée LED d'éclairage de fournisseur de solution

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd

De bonne qualité Réverbères futés de LED en ventes
De bonne qualité Réverbères futés de LED en ventes
Le rendement élevé de Lepower a mené les modules (180lm/w), nous employons beaucoup pour les projets de réverbère, éclat superbe et le prix concurrentiel nous aident à gagner plus de clients, de réponse rapide et de travail professionnel qu'ils réalisent !

—— Rodrigo G. d'Espagne

Nous avons coopéré pendant 2 années avec le réverbère mené par 170lm/w. L'article obtenu le lumen élevé avec le prix usine était parfaitement costume pour notre projet. Et il gardent notre route comme éclat tout le temps. I m apprécient à leur travail.

—— Moderhack T. du Mexique

J'avais coopéré avec Lepower pour plus de trois ans, pendant les 2 dernières années ils m'ont fourni des morceaux de milliers de hauts modules légers de l'efficacité LED, je suis heureux de travailler avec eux en raison de la qualité et du prix concurrentiel fiables.   Une bonne expérience à moi. Merci !

—— Alan L. des Etats-Unis

L'éclairage professionnel, une expérience riche, mon client est très satisfaisant avec la lumière d'inondation et me fait confiance davantage.

—— Dinesh M. du Kowéit

L'ordre le plus impressionnant est celui-là de ma lumière de stade de 1200W nécessaire par client LED, ils l'ont adapté aux besoins du client pour moi avec la qualité très bonne, elle m'aide à gagner les bénéfices de confiance et de haute.

—— Mikhail de Russie

La lumière d'inondation avec notre conception de laster de logo est si belle. Nous sommes si heureux avec les marchandises. Nos distributeurs achètent de plus en plus ceux

—— Forme Espagne d'Enrique J.

Lepower est l'associé le plus digne de confiance que nous pourrions probablement espérer pour travailler avec. La qualité est étonnante et entretient encore meilleur. Le souhait a pu acheter evething dans notre gamme de Lepower.

—— Arthur du Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd

1 2 3 4 5
Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd
bâtiment Accueil Salle de réunion Couloir de bureau Showroom

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Marques : LEPOWER
Nombre d'employés : 200~300
Chiffre d'affaires : 31million-35million
Année d'établissement : 2008
Export pc : 80% - 90%
Registered capital: 5,380,000 USD
Factory area: 16,000 ㎡
Product: OEM & ODM service

Shenzhen Lepower Electronics Corp. opto, Ltd

(Abréviation " Lepower Corp », code courant : 838452) fondés en 2008, est une entreprise complète professionnelle d'éclairage de LED occupée dans l'encapsulation menée de puissance élevée, conception optique et le développement de lampe de LED, a honoré comme entreprise de pointe nationale de la Chine, entreprise classe de la D.C.A. chinoise de crédit et a énuméré aux compagnies du PRINCIPAL 100 dans l'industrie d'application d'éclairage de la Chine LED.

 

Lepower Corp, avec plus de 16 000 mètres carrés d'usine moderne et atelier protégé de la poussière de charge statique de dix mille-catégories, est l'une des quelques sociétés qui possèdent la R&D d'indépendant et la capacité fortes d'innovation dans l'industrie de la LED de la Chine. Lepower Corp a plusieurs brevets nationaux et plus de 30 brevets de modèle d'utilité, peut offrir à des clients les solutions professionnelles d'éclairage de LED.

Lepower Corp a stigmatisé des produits, y compris la source lumineuse menée de puissance élevée, lentille optique de calcul, modules de LED et lampes extérieures spéciales de LED, a été vendu partout dans le monde, et apprécie la grande réputation avec sa qualité professionnelle. Lepower Corp effectuent strictement ISO9001 : le système 2008 de gestion de la qualité, la plupart des produits ont passé plusieurs essais par le laboratoire autorisé, et obtenu la certification de la CE, de ROHS, de LM-80, de LM-79, de CQC, de TUV GS, d'UL, de SAA, de CB et de C-coutil. Lepower Corp est un membre de lsoa d'union de ZHAGA.

 

Notre produit principal (tout portée 160lm/w) :
1. Modules de LED : 30W 40W 50W 60W
2. réverbère de LED : 30W-300W
3. lumière d'inondation de LED : 50W-1200W
4. lumière élevée de baie de LED :

 

 

Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd

Coordonnées
Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Sophia

Téléphone: +86-13480174506

Télécopieur: 86-755-29682900

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Lepower Opto Electronic Co.,Ltd

-12 years High Power LED Lighting Solution Supplier-

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd

Good quality Smart LED Street Lights for sales
Good quality Smart LED Street Lights for sales
Lepower high efficiency led modules  (180lm/w),we use a lot for the street light projects,super brightness and  competitive price help us to win more  clients, fast response and professional job they do!

—— Rodrigo G. from Spain

We cooperated for 2 years with the 170lm/w led street light.The item got high lumen with factory price was perfectly suit for our project.And it keep our road as brightness all the time.I m appreciate to their work.

—— Moderhack T. from Mexico

I have been cooperating with Lepower  for more than three years, during the  last 2 years they supplied me thousands  pieces of high light efficiency LED modules, I am glad to work with them because of the  reliable quality and competitive price.   A good experience to me. Thanks!

—— Alan L. from USA

Professional lighting,rich experience,my customer is very satisfied with the flood light and trust me more.

—— Dinesh M. from Kuwait

The most impressive order is that one of my client needed 1200W LED stadium light, they customized it for me with very good quality, it helps me earn both the trust and high profits.

—— Mikhail from Russia

The flood light with our logo laster design is so beautiful. We are so happy with the goods. Our distributors are buying more and more those

—— Enrique J. form spain

Lepower is the most reliable partner we could possibly hope to work with. Quality is amazing and Service even better.Wish could buy evething in our range from Lepower.

—— Arthur from Brazil

I'm Online Chat Now

Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd

1 2 3 4 5
Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd
Building Reception Meeting room Office corridor Showroom

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Brands : LEPOWER
No. of Employees : 200~300
Annual Sales : 31million-35million
Year Established : 2008
Export p.c : 80% - 90%
Registered capital: 5,380,000 USD
Factory area: 16,000 ㎡
Product: OEM & ODM service

Shenzhen Lepower Opto Electronics Corp., Ltd

(Abbreviation"Lepower Corp", stock code:838452 )founded in 2008, is a professional comprehensive LED lighting enterprise engaged in high power led encapsulation, optic design and LED lamp development, has honored as China national high-tech enterprise, Chinese AAA-class Credit firm and listed in TOP 100 Companies in China LED Lighting application industry.

 

Lepower Corp,with more than 16,000 square meters modern production plant and ten thousand-grade static dust-free workshop, is one of the few companies which own strong independent R & D and innovation capability in China’s LED industry.Lepower Corp has got several national patents and more than 30 utility model patents, is able to offer customers professional LED lighting solutions.

Lepower Corp branded products, including high power led light source,Calculus optic lens, LED modules and special outdoor LED lamps, have been sold all over the world, and are enjoying great reputation with its professional quality. Lepower Corp strictly carry out ISO9001:2008 quality management system, most products have passed several tests by authorized Lab, and got CE, ROHS, LM-80,LM-79, CQC, TUV GS, UL,SAA,CB and C-tick certification. Lepower Corp is a lsoa member of ZHAGA Union.

 

Our Main Products Line(all reach 160lm/w):
1. LED Modules: 30W 40W 50W 60W
2. LED Street Light: 30W-300W
3. LED Flood Light: 50W-1200W
4. LED High Bay Light:

 

 

Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd

Contact Details
Shenzhen Lepower Optoelectronic Co., Ltd

Contact Person: Ms. Sophia

Tel: +86-13480174506

Fax: 86-755-29682900

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)